Puressentiel Bobos Bosses Gel aux 33 huiles essentielles 30 ml

3401599289796

Nouveau

Puressentiel Bobos Bosses Gel aux 33 huiles essentielles 30 ml.

Nettoye et assainit
Soulage coupures, piqûres d'insectes, égratignures, bleus
Stimule la régénération cellulaire

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


10,80 €

En savoir plus

Puressentiel Bobos Bosses Gel aux 33 huiles essentielles 30 ml

Les 33 huiles essentielles de ce gel ont des propriétés hémostatiques, antiseptiques, antalgiques, analgésiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes. Il agit quel que soit "l'accident cutané" à soulager: égratignure, coupure, morsure, piqûres d'insectes et d'araignées, traumatisme, coup, ecchymose, contracture musculaire, crampe, brûlure légère.

Les actifs des 33 huiles essentielles de ce gel agissent instantanément pour désinfecter, calmer et apaiser les épidermes agressés et accélérer la régénération de la peau.

Précaution d'emploi: Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans

• Nettoyer et assainir
• Soulager coupures, piqûres d'insectes, égratignures, bleus
• Stimuler la régénération cellulaire

Bobos, bosses, bleus, égratignure, coup, hématome... : appliquez une généreuse dose de gel, en massant très doucement. Le gel va désinfecter les petites plaies, faciliter l'élimination des hématomes et calmer la douleur.

Piqûres d’insectes, araignée, puce, guêpe, abeille, frelon, taon, méduse, vive… :
Appliquer le gel sur la piqûre. Faire ensuite un pansement avec une compresse imprégnée de gel que vous posez sur la piqûre. Laisser agir 1 heure. A renouveler si la douleur persiste. Le gel va désinfecter et calmer la douleur.

Brûlures légères, coups de soleil… : Pour les petites surfaces, appliquer une compresse imprégnée de gel. Pour les grandes surfaces, appliquer une couche épaisse de gel et laisser pénétrer. Le gel va calmer la douleur et accélérer la régénération de l’épiderme.
A renouveler 2 à 3 fois par jour jusqu'à parfaite cicatrisation.

Il peut être également utilisé pour les ampoules (percer l’ampoule au préalable avec une aiguille stérilisée et appliquer le gel en compresse),

Pour les crampes ou courbatures, appliquer le gel en massage profond.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

6 autres produits dans la même catégorie :