Phytocolor masque protecteur de couleur cheveux coloré, méchés 150 ml

3338221002907

Nouveau

Phytocolor masque protecteur de couleur cheveux coloré, méchés 150 ml.

  • Protège la couleur 
  • Ravive l'éclat des cheveux colorés et méchés
  • Répare les cheveux abîmés
  • Formule concentré
  • Parfum délicieux et subtil

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


14,90 €

En savoir plus

Phytocolor masque protecteur de couleur cheveux coloré, méchés 150 ml 

Le nouveau masque Phytocolor permet de raviver l'éclat des cheveux tout en protégeant l'éclat des cheveux colorés et méchés.

L'action antioxydante est assurée par un duo d'actifs : les tanins de Tara et l'extraits de jeunes pousses de tournesol. Il préserve la couleur du ternissement et du verdissement. Il limite la dégradation des pigments.

L'hibiscus neutralise l'alcalinité des colorations et referme les écailles de la fibre. L'extrait de Yacon, riche en sucres et minéraux essentiels, contribue à réparer la fibre abîmée. L'huile de karanja, riche en acide gras, nourrit et renforce la fibre capillaire. Elle permet également d'absorber une partie des rayons UV.

Les cheveux sont brillants et légers. La couleur est préservée.

Conseils d'utilisation : Sur cheveux lavés et essorés, appliquer le masque sur les longueurs et les pointes. Réchauffer la texture dans les mains avant de l'appliquer. Soin express, laisser poser 2 minutes. Soin intense, laisser poser 5 à 7 minutes. Rincer abondamment.

30 autres produits dans la même catégorie :