Ducray Kertyol P.S.O. Shampooing traitant kératoréducteur 200 ml

3282770108071

Nouveau

Ducray Kertyol P.S.O. Shampooing traitant kératoréducteur 200 ml.

Le shampooing Kertyol P.S.O. peut être utilisé seul ou associé à des traitement dermatologiques spécifiques.

  • Elimine les pellicules adhérentes
  • Kératoréducteur
  • Apaise les rougeurs

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


11,10 €

En savoir plus

Ducray Kertyol PSO Shampooing traitant kératoréducteur 200 ml

Les états squameux du corps et du cuir chevelu sont liés à un renouvellement trop rapide des cellules de l'épiderme. Ces cellules s'accumulent à la surface de la peau, créant ainsi des plaques qui peuvent, dans les cas sévères, être associées à des rougeurs et des démangeaisons. A la surface de ces plaques, des squames blanchâtres apparaissent, comme d'épaisses pellicules.

Les laboratoires dermatologiques Ducray ont formulé le shampooing Kertyol P.S.O. afin d'agir efficacement sur tous ces facteurs.

Le soufre micronisé, actif kératorégulateur reconnu, agit sur l'épaisseur de la plaque et permet d'éliminer les squames. L'acide salicylique, kératoréducteur, complète l'action du soufre pour décoller les pellicules en surfaces. Le Kertyol permet de calmer rougeurs et démangeaisons de manière rapide et durable.

De plus, avec sa base lavante douce, le shampooing est bien toléré et très agréable à utiliser.

Conseils d'utilisation : A utiliser 2 fois par semaine, en laissant poser 3 minutes, pendant au moins 4 semaines. Il est conseillé d'utiliser en alternance ou en relais le shampooing Elution adapté aux cuirs chevelus fragilisés.

Pour les états squameux en plaques sévères du cuir chevelu et/ou du corps (coudes, genoux), il convient d'utiliser la crème Kertyol P.S.O.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

23 autres produits dans la même catégorie :