Méridol Bain de bouche Protection Gencives

Nouveau

Personnes concernées: Personnes aux gencives fragilisées , personnes faisant beaucoup de plaque dentaire. 
Ne pas utiliser chez l'enfant de 6 ans ou moins (quand les enfants sont capables de recracher correctement).

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


4,50 €

En savoir plus

Le bain de bouche méridol est sans alcool et prêt à l'emploi pour une hygiène bucco-dentaire quotidienne, qui complète un brossage des dents au quotidien. Ne remplace pas le brossage des dents.

L'association unique de fluorure d’amines Olafluor et de fluorure d’étain qui entre dans sa composition aide à réduire les bactéries responsables des problèmes de gencives et favorise ainsi le rétablissement d'une flore buccale saine. Le bain de bouche méridol en complément du brossage des dents après chaque repas, aide à réduire la plaque dentaire et limite sa reformation, ce qui permet de favoriser la protection des gencives.

Elle est sans alcool et est particulièrement adaptée aux personnes portant un appareil dentaire ou encore un bridge. Des études cliniques ont démontré que l'utilisation combinée du dentifrice méridol et du bain de bouche méridol renforce l'action sur les gencives irritées.

Aide à reduire la plaque dentaire

Favorise la protection des gencives

Une à deux fois par jour après le brossage des dents. Il est recommandé de se brosser les dents après chaque repas et de consulter régulièrement un chirurgien dentiste.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

9 autres produits dans la même catégorie :